Devenez partenaire de notre club

Nous sommes un Club de Pétanque de Seine et Marne et nous tenons absolument à vous le faire connaître, pas pour devenir un grand club, mais un club respectable et respecté, un club qui vous ressemble. Nous n’avons pas d’idées pharaoniques mais le plus petit  projet ne peut se faire sans vous.

Nos équipes se déplacentsur les terrains du département et véhiculent le plaisir de jouer, le respect et la bonne humeur.  Nous tenons à imposer notre présence sur notre village et faire connaître notre loisir à toutes les Servonnaises et tous les Servonnais. Etre à vos côtés serait pour nous un honneur et une fierté .

Nos équipes ont besoin de votre soutien ; rejoignez nous en devenant partenaire du Pétanque club de servon (P.C.S) . Vous serez présent sur notre site internet, en bonne place sur nos manifestations sportives et festives et nos reportages. N’oubliez pas que, faire du sponsoring, vous permet d’augmenter votre notoriété et renforce votre image de marque, en vous faisant réaliser des économies.

Pour informations complémentaires, merci de contacter le Président :                            Patrick   LE  FLOCH          07.81.14.13.11